jeudi 4 août 2011

avast! Antivirus Gratuit 6.0.1203 - Antivirus gratuit, fiable et agréable à utiliser

avast! Antivirus Gratuit 6.0.1203 - Antivirus gratuit, fiable et agréable à utiliser
avast! Antivirus Gratuit 6 est déjà disponible! L'antivirus se renouvelle avec, comme à chaque version, son petit lot d'innovations. Un antivirus comme avast! gratuit, cela ne se refuse pas.

Après la révolution de l'interface opérée avec la version 5, avast! Antivirus Gratuit 6 se focalise sur les nouvelles fonctionnalités. La technologie Sandbox est intégrée pour la première fois dans la version gratuite, protégeant des logiciels malveillants grâce à une technique de virtualisation.

Autre nouveauté, avast! WebRep, un plugin pour Firefox et Internet Explorer, permet de connaître la réputation d'un site visité directement depuis le navigateur. Avast Internet Security utilise les données de son laboratoire de test de virus et les votes de sa communauté d'utilisateurs pour offrir une information fiable et fréquemment mise à jour.


Les 8 boucliers de protection en temps réel restent l'une des originalités d'avast! Antivirus Gratuit 6. Aux modules surveillant les fichiers système, les emails, Internet, ou le P2P, s'ajoute un nouveau bouclier protégeant contre les scripts exécutés depuis des sites internet (web-scripts).

L'interface d'avast! Antivirus Gratuit 6 ne change pas depuis la version 5, hormis une fenêtre plus grande qui rassurera peut-être les nouveaux utilisateurs et un widget sur le bureau de Windows. Il permet de surveiller l'état de la protection, de lancer un scan ou d'ouvrir rapidement le logiciel.

Notez enfin que cet avast! gratuit propose Google Chrome pendant le processus d'installation, de façon facultative.

Avec une interface grand public mais une protection renforcée et un paramétrage avancé, avast! Antivirus Gratuit 6 reste un premier choix pour ceux qui cherchent un antivirus gratuit et fiable.

Télécharger avast! Antivirus Gratuit 6.0.1203

(Sécurité > Windows): avast! Antivirus Gratuit 6.0.1203

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire