jeudi 4 août 2011

EASEUS Data Recovery Wizard 5.5.1 - Vos données ne sont pas perdues

EASEUS Data Recovery Wizard est un logiciel très efficace pour retrouver tous les fichiers égarés, effacés ou perdus de votre système qu'ils soient sur une structure de type FAT, FAT16, VFAT, FAT32, NTFS ou NTFS5.

De façon très intuitive, ce magicien vous guide vers les dossiers de votre choix et vous permet de réaliser plusieurs types de recherche: dans les méandres d'une corbeille vidée par erreur, sur un disque dur formaté à la va-vite ou dans un système planté qui vous a fait perdre un travail important et (bien entendu) non sauvegardé. Il travaille sur toutes les partitions d'un disque.

Après avoir paramétré la taille maximum des fichiers à récupérer, le type de données que vous souhaitez retrouver (document texte, image, e-mail, archives, etc.), vous entrez dans le vif du sujet.


Indiquez le dossier où vos données étaient stockées et EASEUS Data Recovery Wizard vous affiche, sous forme de liste ou de miniatures, les précieux documents. Mais avec cette version démo, c'est la stupeur: vous ne pouvez les récupérer qu'en achetant la version intégrale sur le site de l'éditeur.

Soyons franc: cette démo est un peu frustrante. Vous ne pouvez ici que vous faire une idée de la puissance de EASEUS Data Recovery Wizard. Pour tester réellement ses possibilités, il est nécessaire d'acquérir la version complète.

Télécharger EASEUS Data Recovery Wizard 5.5.1

Utilitaires > Windows : EASEUS Data Recovery Wizard 5.5.1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire