jeudi 4 août 2011

DeskSweeper 2.0 - Masquer / afficher les icônes du bureau en un clic

DeskSweeper 2.0 - Masquer/afficher les icônes du bureau en un clic
DeskSweeper est un petit utilitaire qui permet de masquer toutes les icônes du bureau en un simple clic, puis de les faire réapparaître tout aussi facilement. Il comprend de plus toute une série de petites fonctions utiles.

Une fois installé, DeskSweeper se loge dans le systray et il suffit de cliquer dessus pour occulter l'intégralité des icônes présentes sur le bureau. Idem pour les faire revenir. Si vous faites un clic-droit sur le logo de DeskSweeper, vous accédez à toute une série de fonctions utiles: explorateur Windows, éteindre ou redémarrer le PC, cacher le fond d'écran ou bien minimiser toutes les fenêtres actives.


Outre les fonctionnalités citées ci-dessus, DeskSweeper est surtout utile pour faire le ménage sur votre bureau au cas où vous auriez besoin de voir votre fond d'écran en entier, ou bien réaliser une capture d'écran sans que n'apparaissent les icônes.

Télécharger DeskSweeper 2.0

(Personnaliser son PC > Windows): DeskSweeper 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire